Présence de la mere pendant droit de visite

catwoman-hugoboss - 14 juin 2010 à 13:18
 hirondelle1 - 23 juin 2010 à 06:53
Bonjour,
je suis une maman solo, je vis avec mon fils de trois ans et demi, séparée du père depuis la naissance, j'ai fais les demarches pour obtenir l'autorité parentale, que j'ai obtenu exclusivement, et une droit de visite pour le père. il se fout de son fils est deja rester plusieurs mois sans le voir, a emis des menaces d'enlevement, a été violent envers moi et le petit, lors des visites. je m'oppose a ce qu'il voit le petit seul avec, car ses menaces sont sérieuses, est ce que des mamans ont deja été sans ce cas? je voudrais faire une requète pour que le juge decide de ma'accorder la présence lors des jours de visites et en point d'accueil. merci de vos témoignages?.

3 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
14 juin 2010 à 13:23
demander qu'il est un droit de visite en milieu neutre,c'est des assoc qui s'en occupe le pere et l'enfant ne reste jamais seul!
0
Je demande la même chose que toi : droit de visite médiatisé.
J'ai appris que si le parent concerné est alcoolique ou drogué, c'est plus ou moins facile à obtenir.
Je n'ai pas encore la réponse du JAF...

Comment as-tu réussi à obtenir l'autorité parentale exclusive ?
0
hirondelle1
23 juin 2010 à 06:53
Bonjour,
Oui j'ai une réponse : il existe dans différents endroits de France des lieux qui permettent aux parents de voir leur(s) enfant(s) dans un lieu "protégé" ; il faut le demander au JAF et généralement il est d'accord. Bon courage.
0