Mariage gris

Résolu/Fermé
samia - 14 juin 2010 à 13:42
kheira1998 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 10:42
Bonjour, je me suis marie en 2006 et nous avons habiter et consommer le mariage que mi 2007 apres la ceremonie officiel .il etait prece d avoir un enfant et je pensait que c etai parce quil voujait fonder une famille. regulierement des violences conjugal.
2008 l'enfant ne ,il nous jette de la maison plus besoin de nous .
quelque semaine apres il a sa carte de 10ans , il part et ne donne plus de nouvelle durant quelques semaine puis apres avoir vu son avocat il decide de donner une pension tres minime mais qui garanti qu'il subvien encore a l enfant .et demandeune requette en divorce.
et la nous sommes separé juridiquement suite a cette requette .mais reste a ce que l un de nous demande le divorce lui ne fait rien de son coté de peur de se voir retiré sa carte et moi je sai pas si divorce pour faute ou annulation car toute les annulation son en partie refusé pour manque d element et mois mis a part les violence et le faite qu'il soi parti des quil a eu sa carte je vois pas comment faire ?

10 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
21 juin 2010 à 19:59
vous le denoncer a la mairie,prefecture,et n'oubliez pas l'ofii,et les ambassades donner leur une copie de votre dossier........!! ecrivez au prefet pour qu'on lui retire sa carte de residant!
6
kheira1998 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 10:42
bonjour je suis victime d'un mariage gris j'ai été marier avec un Maroc depuis 2009 depuis 2014 il eu sa carte de résidence de 10 ans son comportement a changer il est devenue très violent des insulte il ne travail pas il me traite comme un chien pour lui j'ai été une femme soumise je travail je fais a mangé le ménage et ne fait rien toute la journée sur le canapé entrain de regarder la télé et plus j'ai découvert qu'il a une relation avec une femme au Maroc depuis que je suis marier je souhaite lui retirer sa carte de résidence en attente d'une réponse .cordialement
0