Justificatifs enfant a charge pour ptz

mika - 14 juin 2010 à 15:24
 mika - 14 juin 2010 à 15:54
Bonjour,
a tous, voilà ma question actuellement nous empruntons pour construire nous avons un prêt a taux zéro comme vous le savez le doublement se termine a la fin du mois... bref, nous avons un enfant à charge le dossier a été envoyé mais il est revenu car il manquait encore des justificatifs... on est en train de faire les démarches pour récupérer ses justificatifs mais le souci c'est le temps... je crains que nous n'aurons jamais le temps d'avoir ses papiers.donc dans le pire des cas peut on dire à la banque de reconsidérer notre dossier avec seulement 2 personnes au foyer ce qui signifie une baisse du montant accordé de ptz je crois de 4800 euros car je suis persuadée que si l'on traine plus longtemps on n'aura plus le doublement du PT Z ...
A voir également:

2 réponses

et c'est quoi la question ?
0
La question est :

peut on demander à la banque de reconsidérer notre demande de prêt avec seulement 2 personnes au foyer au lieu de 3.... est ce la banque accepteras si et seulement si on voit que l'on aura pas à temps les papiers manquants....

je ne comprend pas pourquoi les banques ne donnent pas une liste de pièces à fournir pour monter le prêt dès le début.... c'est au compte goûte car c'est pas la première fois que notre conseillère nous appelle pour nous dire qu'il manque encore des documents, ils croient que l'on a que ça à faire courir à droite et à gauche la plupart du temps on travaille et c'est pas facile de se libérer et de trouver un créneau pour faire les démarches...
0