Refus de faire les travaux

telmee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 14 juin 2010 à 22:20
telmee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 23:40
Bonjour, le locataire refuse de faire les travaux qui lui ont été signifié lors de l'état des lieux sortant.En a-t-il le droit?L'agent immobilier doit-il jouer un rôle important en ce qui concerne ces travaux?Le locataire a conservé les clefs durant dix jours après la date de préavis,pensant qu'il allait faire ces travaux,sommes nous dans notre droit de lui demander une partie de loyer supplémentaire,merci beaucoup.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 02:33
bonjour : s'il ne fait pas ces travaux, vous lui retenez sur le dépôt de garantie, et si ça ne suffit pas vous le lui comptez en plus. Mais enfin si vous payez une agence, c'est à elle de se débrouiller, sinon ce n'est pas la peine.

Compter du loyer pour les dix jours, en principe oui, mais difficile.

Remettez votre logement en état correct au plus vite et relouez le.
0
telmee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 23:40
Bonsoir,merci beaucoup pour votre réponse,des devis vont être effectuer qui vont certainement dépasser le dépôt de garantie qui seront retransmis au locataire.A l'heure ou je vous réponds rien n'a été encore fait,mais je ne laisserai pas tomber l'affaire comme cela.Cette personne est rentrée dans un logement correct et a mes yeux,doit le rendre dans le même état.
0