Non présentation d'enfant ..

Aurélia67 - 15 juin 2010 à 15:47
 Aurélia67 - 15 juin 2010 à 16:51
Bonjour,

Mon compagnon est papa d'une petite fille de 3 ans et a le droit de garde un week-end sur deux, malheureusement la maman, quand nous venons chercher l'enfant ne nous la donne pas. Nous avons déposé 4 plaintes pour non présentation d'enfant mais nous avons l'impression que rien ne bouge ! De plus, mon compagnon paie la pension alimentaire tout les mois, il est donc normal pour lui de voir sa fille. Nous avons déjà pensé faire venir la gendarmerie mais celle-ci est fermée le vendredi soir après 19 h 00 et les policier ne veulent pas se déplacer car c'est soit disant une affaires civil.

Que pouvons nous faire de plus ?? Cela fait déjà 2 mois que nous n'avons pas vu l'enfant ! Aussi, nous avons appris que la maman veut partir à l'autre bout de la France avec la petite, mais n'a prévenu ni la justice ni nous même ..

J'attends vos réponses avec impatience ...
A voir également:

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
15 juin 2010 à 16:38
Bonjour

Avec vos 4 plaintes, contactez le juge des affaires familiales pour non présentation d'enfant.

Surtout ne suspendez pas la pension de votre propre fait.
0
oui, c'est ce que nous allons faire mais le problème est que cette procédure dure longtemps et que dans 2 mois nous changeons de région
0