Regroupement familiale

Résolu/Fermé
Jillali - 17 juin 2010 à 19:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 juin 2010 à 19:26
Bonjour,
Je suis algerien mais j ai un passeport Australien ou la nationalite Australienne et je suis marie avec une algerienne qui as une carte de sejour renoulable. nous somme marie en france et nous avons un bebe de 10 mois. Je suis toujours en regles car je rentre et sortir.
Nous avons fait un regroupement familiale malheuresement c ete un Refus apres 10 mois d attente.
comme ma femme ete en seinte elle travailler que 50 % a cause de la grosses. mais nous avons suffisament d argent de survivre avec ainsi un appart de 50 m2.
Pouriez vous nous orienter comment ou quel est la meilleur facon de faire un recours.
j arrive de l australie et dire je viens d un autre monde mais je trouve le system est inhumain. c est a dire ma femme et moi ainsi mon garcon vivre separer pendent 10 mois par ce que je dois attendre la reponse a l exterieur de france. la demande ete faite a Nanterre.
SVP de m orienter. Votre reponse seras apprecie. je m excuse pour mon francais que j ai pas utilise pendant 25 ans. Merci
Cordialement

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
17 juin 2010 à 19:26
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI

Transcription-actes-état civil-jugements-étrangers
Démarches Administratives


@+
0