Info sur injonction de payer

minipouce974 - 18 juin 2010 à 19:36
 minipouce974 - 21 juin 2010 à 15:41
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis d'urgence!

J'ai reçu un signification de requête et d'ordonnance portant injonction de payer.
J'ai fais appel à un déménageur pro qui à fait appel à un huissier pour que je lui règle les déménagement aller-retour + garde meuble.
Le problème c'est qu'il m'a remis toutes les factures portant la mention "FACTURE ACQUITTÉE". Donc , en mon sens, je ne lui doit plus rien car j'ai la preuve du paiement!!!
Le courrier je l'ai reçu en lettre simple avec une erreur dans l'adresse, et je n'ai pas reçu d'antécédent à ce sujet! Apparemment c'est quelqu'un qui a le bras long car il a fait appel à police pour me faire avouée que je leur devait de l'argent et ça a marché car étant enceinte à l'époque et la pression tellement bien mise en place que franchement je n'ai pas pu faire autrement. j'ai fais un courrier au procureur de la république en recommandé pour dénoncée cette la manoeuvre .

Comme c'est très urgent, j'attends vos réponse très vite.

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 19:46
Bonjour
Vous ne dites pas si vous avez réellement payé cette facture !

Si oui, vous devez avoir la trace sur vos relevés bancaires.
0
L'info de l'huisier que vous avez reçue concerne bien une "ordonnance en injonction de payer" rendue par un juge sur laquelle vous pouvez faire opposition pendant le délai d'un mois ?

Il faut se méfier car certains huissiers avisent dès (voir avant !) un dépôt de requête en jouant sur les termes "requête" et "injonction" .

Mais la question posée ci-dessus subsiste : avez-vous payé?

De plus, à quelle date a eu lieu la prestation du déménageur ?
0
bonjour :il faudrait quand même un peu d'honnêté. D'après ce que vous dites, il semble que par erreur ces factures portent la mention acquitté, alors qu'il n'en est rien, et vous profitez de cette erreur pour avoir tout gratuit ??? le fait d'être enceinte ne vous dispense pas de payer...

Est-ce qu'on se trompe ???? ça manque vraiment de présisions votre question...
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 08:33
C'est bien aussi ce que j'avais compris !!! J'attendais des précision à mon mess de 19h46.
Cdt.
0
Bonjour..
Il y en a qui ne manquent pas d'air!
Restons HONNETES SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon...

Compte tenu de certaines réactions...
J'ai dû lire un peu vite ce post.
Effectivement, si le déménageur n'a pas été payé les choses sont à envisager sous un autre angle !....
0
minipouce974
21 juin 2010 à 15:41
effectivement c'est une tierce personne qui était supposé régler ce mandataire pour un 1er déménagement en février 2008 + garde meuble!!! la livraison du retour s'est fait le 01 2009 d'où la remise des factures avec la mention acquittée!!!
je n'aie pas de preuve écrite des règlements mais comme j'ai reçu les documents pour moi tout était ok! Si c'était pas régler, ils ne m'auraient pas remis ces docs?? NON???
En tout cas on me dis que normalement je n'ai pas à régler car c'est un erreur de leur part!

Dans tous les cas où il n'y ai aucune autre solution que je paie, je peux le faire sous forme d'échéancier???

Alors qu'en pensez-vous?
0