Paiement cantine

stephodt - 19 juin 2010 à 15:10
 conick - 5 juil. 2010 à 12:31
Bonjour,
j'ai recu un avis de paiement pour la cantine de ma fille debut avril, mais comme elle passe son bac, elle ne voulait plus y aller.Je n'ai donc pas payer pour avril mai et juin. je viens de recevoir un courrier me signifiant que je devais quand meme payer meme si elle n'a pas manger une seule fois a la cantine durant ces 2 mois.Apres avoir envoyer une lettre recommandee, recu une 2eme lettre mise en demeure avant poursuite huissier...
Que puis je faire??
merci
A voir également:

2 réponses

BOnjour
SI comme dans de nombreux établissements scolaires, la cantine est "forfaitaire", vous devez bien sur régler dès lors qu'elle est inscrite.
C'est bien votre fille qui a décidé de ne plus y aller pour raisons personnelles, et non pas un élément de force majeure qui ne lui aurait pas permis de s'y rendre (maladie par exemple)
Elle aurait du se renseigner avant de ne plus y aller pour connaitre quelles étaient les conditions en vigueur dans l'établissement car dans le nombre de repas commandé par l'établissement, le sien était bien compris.
0
bonjour
je pense que c'est le même systeme qu'au collège, il faut prevenir les responsables (l'agent comptable etc...) dès que votre fille avait decidé de ne plus y aller à la cantine, et ils arretent le paiement.
0