Parent d'enfant français cmt faire

mixité Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 14:13
dienaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 20:23
Bonjour,
je suis pere d'enfant français depuis bientot 4 mois je me suis rendu a la prefecture pour deposer un dossier et me faire regulariser le monsieur au guichet m'a dit qu'il fallait que j'ecrive d'abord au prefet pour expliquer ma situation es ce normal? merci de bien vouloir me donner des infos
A voir également:

1 réponse

dienaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 15:27
Non, ce n'est pas normal en tant que père d'enfant français, tu peux être régularisé, il, faut constituer ton dossier à la prefecture, tu n'as pas besoin d'ecrire au prefet. Tu depends de quelle prefecture? Moi je suis française et je viens d'avoir mon deuxième enfant avec mon concubin(on est pas marié) et on avait fait la demande direct à la prefecture.
0
moi je suis marié depuis bientot 1 ans et je depend de la prefecture de nancy (54) mais le monsieur m'a dit d'ecrire d'abord au prefet etant donner que c'est la premiere demande de titre de sejour . je sais pourquoi c'est comme ça et je ne sais pas quoi faire voilà pourquoi j'ai posté le message là pour avoir des avis si des personnes sont passer aussi par là. MERCI
0
dienaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 20:23
je sais pas du tout, peut être que ça depend des prefecture alors, dsl je sais pas du tout, moi js8 pa marié et mon concubin a fait une demande en tant que parent d'enfant français
0