Prestations refusées pendant préavis licencie

jip21 - 21 juin 2010 à 07:29
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 08:52
Bonjour,
Jusqu'au 16 mai dernier, j'effectuais mon préavis de licenciement chez moi.
Le CE a distribué pendant cette période des bons d'achats traditionnels (Fête des Mères et Fête des Pères).
N'étant pas présent, je ne les ai pas eu.
Aujourd'hui je les réclame mais personne ne me répond (Tél, Courriel, Courrier).
Comment puis-je faire pour les obtenir ou au moins vérifier les conditions d'attribution ?
Merci de votre aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 08:01
il doit bien y avoir un règlement intérieur concernant l'attribution de ces bons !!!

vous ne pouvez pas vous déplacer ?
0
J'ai demandé par écrit le texte qui stipulerait que les bons sont distribués qu'aux salariés présents. Mais je n'ai aucune réponse.
Quant à me déplacer : c'est à 80 km de mon domicile et compte tenu du contexte de mon licenciement (départ sur le champs avec transaction) je n'ai pas envie de croiser certaines personnes.
Puis-je m'appuyer sur l'inspection du travail ?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 08:22
essayez de les appeler !!!

mais est ce si important pour vous ???
0
C'est sur que ces 60 euros ne sont pas vitaux mais ce n'est pas négligeable en période de chômage dont la durée est indéterminée.
Mais c'est aussi une question de principe. Je suis étonné que des élus qui sont censés défendre les intérêts des salariés ne soient pas eux-même exemplaires et qu'il soit parfois plus difficile de se battre contre eux que contre la direction.
Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 08:52
quand je parlais d'importance ! c'était au niveau "prise de tête !!!"

car apparemment le ce a décidé de vous ignorer.. et il faudra peut être songer à entamer une procédure !!!
a vous de voir !
0