Prime pour l'emploi

Fermé
christelle - 28 juin 2010 à 20:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 juil. 2010 à 10:14
Bonjour,

JE SOUHAITERAIS SAVOIR A QUELLE DATE ME SERA VERSE MA PRIME POUR L'EMPLOI? MERCI.
CHRISTELLE DU 15.
A voir également:

4 réponses

il y a de fortes chances que ce soit fin août ( par chèque ) ou début août ( par virement )
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
8 juil. 2010 à 10:14
Bonjour

Merci de lire les discussions avant de poster.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/prime+pour+l
+
0
il semble que la ppe est versé entre le 15 juillet(par virement) et jusqu'au 15 septembre. si c'est par virement c'est plus rapide
-1
non, je maintiens : par virement vers le 7 août, par chèque fin août.Les premiers rôles sont mis en recouvrement le 30 juillet de chaque année et par conséquent le versement de la PPE intervient forcément après cette date.Par contre, si votre rôle n'est pas pris en charge fin juillet, la PPE sera versée après fin août, entre septembre et janvier.
0
peut etre pour ton département mais pour mon cas personnel, j'ai deja eu la prime entre le 15 et le 22 juillet
0
c'était par virement bancaire ?
0
oui par virement sinon quand j'avais la lettre cheque c'etait en septembre
0
n importe quoi la prime sera comme l annee dernere et l annee d avant soit a partir du 15 juillet 2010.

arreter de dire ( non je maintient, quand on ne c pas vraiment)
-3
Tof51430 travail aux impots, alors taisez vous, nous avons besoin de ces conseils!!!!!!
0
travaille o impot ou pas jme tairais pas sa fais deux ans jla touche au mois de juillet au 15 juillet exactement .....alors chutttttt les impots nous disent a chaque fois n importe quoi alors basta....
0
lilirose pas besoin d'employer ces termes...chacun a le droit de s'esprimer librement sur ce forum dans la mesure où on veut aider les autres. dans ce cas tof51430 pourra peut etre nous dire pourquoi nous, nous touchons bien avavnt tout le monde cette prime....
0
oui je serais aussi bien curieux d entendre sa reponse !!!
0
MDR...je travaille au Trésor depuis 20 ans et excusez-moi si je sais comment ça se passe ...
0