Question a un banquier

dessous2 - 30 juin 2010 à 15:16
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 30 juin 2010 à 22:58
Bonjour,
j aurais aimer savoir si un banquier voyez si on a des comptes dans une autre banque, je m explique je voudrais faire un pret immo mais ne donner que mes relevers de compte de la banque x et pas de la banque y ( sur la banque y un pret conso est debiter je l ai fait pour ma mere est c est elle qui le paye tout les mois , mais mon taux d endettement serat trop elever si j en parle alors que c est pa smoi qui le paye !!!)

merci

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
30 juin 2010 à 22:58
Il faut tout declarer, car si la banque se rend compte du fait que vous n'avez pas justifie de toutes les charges, il pourrauit y avoir un defaut sur la garantie qu'elle a pris..

Donc si un jour vous ne pouvez pas payer, elle ne vous fera pas de cadeaux, et fera vendre le bien au plus rapide via les encheres, et ensuite vous poursuivra pour regler le solde...

Jouez la transparence, cela ne peut qu'etre favorable pour vous.

Expliquez la situation clairement...
0