Mutation en rapprochement familial

Résolu
biloute - 30 juin 2010 à 20:31
 biloute - 30 juin 2010 à 20:36
Bonjour,
J'avais dans un sujet précédent soumis mon problème à savoir que je n'arrivais pas à obtenir une mutation dans le cadre d'un rapprochement famillial, j'ai trouvé la solution je quitte la boite et oui sur le dernier mouvement ma demande de dérog pour santé enfant a été refusé alors que dans le meme temps la secrétaire du bureau zonal du syndicat alliance police nationale était mutée sans rentrer dans les critéres administratifs? De l'aveux meme de ses collégues de la mafia heu pardon du syndicat elle aurait obtenu cette mutation suite à une relation qu'elle aurait entretenu avec un des hauts responsable de la mafia heu re pardon du syndicat?????Et les exemples sont nombreux mais celui là m'a fait mal car j'ai ecris directement à Mr Jean Claude DELAGE Secrétaire général d'alliance police nationale qui n'a meme pas prit la peine de me répondre, à quand la presse s'emparera t-elle du sujet? A quand la fin de ces injustice lorsque l'on connait le nombre de collègues qui sont dans l'urgence?

1 réponse

Les syndicats dans la police ne servent à rien sauf à eux même, j'invite tous les collègues à consulter la liste des avancements pour les suep et ils verront que la majorité sont des représentant syndicaux mais les liste ne sont pas disponibles c'est pour cela que, sur les cites des syndicats, les listes ne sont consultables que dans les espaces délégués protéges par un code. Si les collégues lisent ces lignes qu'ils arretent donc de cotiser pour engraisser ces messieurs!!!!!
9