Complément de salaire, y ai-je droit??

tite_lili_92 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - Modifié par tite_lili_92 le 1/07/2010 à 14:48
tite_lili_92 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 5 juil. 2010 à 15:01
Bonjour,

Je connais ce site depuis longtemps et je sais que des gens très bien informés nous font bénéficier de leurs connaissance, avant de poser mes questions j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse en rapport avec mon cas, si il s'avère que j'ai mal cherché je m'en excuse.

Donc voila je travaille depuis septembre 2009 pour une collectivité, je suis donc agent de la fonction publique mais non titulaire.

Mon contrat se termine fin juillet seulement voila, pour plusieurs raisons je n'ai plus la force de me rendre à mon travail, mon médecin m'a arrêtée durant cette semaine et renouvellera mon arrêt seulement je ne veux pas qu'elle le renouvelle si cela m'empêche de percevoir un salaire (même si psychologiquement ca ne va pas je ne peux pas me permettre de ne rien toucher...)

Je sais que la SS verse un "salaire" mais de combien??
Au vue de la situation, mon employeur doit-il compléter mon salaire??
Les congés que j'ai posé me seront-ils payés si je suis en arrêt maladie?? (La mairie nous a toujours dit que les congés non pris n'étaient pas rémunérés)

Merci à vous des réponses que vous pourrez m'apporter car je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi faire, me reposer et décompresser de la tension accumulée toute l'année ou me faire violence juste pour une question d'argent)
A voir également:

1 réponse

tite_lili_92 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
5 juil. 2010 à 15:01
Personne pour m'apporter des réponses ?
0