Direct energie via intrum justicia

zaza24 - 2 juil. 2010 à 11:00
 Gérard - 2 juil. 2010 à 13:37
Bonjour,
je me pose des questions si vous pouvez m aider...j ai fait l 'erreur de m abonner a direct energie;la premiere année ca a eté mais pour la seconde ils etaient plus cher que EDF donc je leur ai deamndé le changement.pour passer de EDF a Direct Energie tt a eté tres vite et EF ne pas rien demandé mais le sens inverse a eté autre chose!un simple coup de telephone a suffit pour revenir a EDF mais j ai recu une facture de cloture de527,34e a payer!!pour3mois et demi alors que je suis a jour!et comme je leur ai signalé que je pouvais pas payer ils m ont mis intrum justicia sur le dossier qui me harcele de courrier et me menace d envoyer leur huissier de justice si je ne paye pas 554,08e!!!que dois je faire?merci d 'avance pour vos conseils!

2 réponses

Bonjour..
N'ayant pas les infos nécessaires pour répondre avec précision on ne peut que te conseiller de te rapprocher d'une Asso de Consommateurs qui examinera tes docs..
A+
0
Attention !

Intrum J. prépare des dossiers de saisine de la justice pour des créanciers qui lui confient cette mission en cas d'échec du recouvrement purement amiable.

Evitons de jouer sur les mots.
IJ n'este pas mais prépare au nom du créancier ....donc...
0