Probléme d'heures suppléméntaire

trucker50 - 2 juil. 2010 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 20:07
Bonjour, je suis payé sur une base de 169 heures, mon employeur me paye 151,67 heures normal et 17.33 heures a 25%. le problème c'est que je fais des heures supplémentaires comme s'il en pleuvait.
toutes les heures supplémentaire sont comptées sur un carnet tous les mois mais non payées a la fin du mois, mon employeur fait le cumul de toute l'année et je récupère l'hiver car le boulot se fait plus rare ( chauffeur poids lourd dans les travaux publics ). je récupère mais non majoré. comme cette année je n'ai pas travaillé du mois de janvier et juste une semaine au mois de février forcément toute mes heures y sont passé et je me suis retrouvé en moins ?????
je lui est demandé qu'il me paye mes heures tous les mois, il m'a dit ok mais si cette hiver il n'y a pas de boulot pas de salaire. voila je suis un peu écoeuré du boulot je me lève tous les matin vers 5h45 et le soir je n'ai pas d'heure de fin de boulot.
vous pouvez m'aidez par rapport a la loi ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 20:07
et si je vous dis que votre patron est hors la loi ?? allez vous allez aux prud'hommes .. (au risque de perdre votre place ???)
0