Remboursement frais.

Undersider - 3 juil. 2010 à 09:53
 Undersider - 3 juil. 2010 à 11:10
Bonjour,

Je suis chauffeur VSL à temps partiel sur un contrat scolaire de 60h par mois. J'ai donc un véhicule de service. Étant donné que le vendredi 2 juillet était la fin de la période scolaire, je dois restituer le véhicule au siège. J'habite Chambéry et le siège est à Grenoble.

- Suis-je dans l'obligation de restituer le véhicule ou est-ce le Patron qui doit le récupérer ?
- Si oui, est-ce que les frais sont obligatoirement à ma charge ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 10:21
et quand vous avez commencé votre travail, on vous a livré le véhicule chez vous ?
0
Non, je prenais la place d'une salariée qui démissionnait, donc je suis allé prendre le véhicule chez elle, à 10 minutes de chez moi.
0
Je dois me faire accompagné par un autre véhicule afin de me ramener chez moi car je dois rentrer par mes propres moyens. Or, je n'ai personne pour m'emmener. J'ai donc négocié pour me faire emmener le 9 juillet et je lui ai demandé si il pouvait m'envoyer mon salaire par la poste. J'ai un chèque avec mon salaire de juin + 135 heures complémentaires et 45 heures supplémentaires, ainsi que mes congés payés qui m'attendent. Or, il ne veut m'envoyer que ma paie de juin et non le reste, qui équivaut à quasiment 5 fois ma paie initiale. Est-ce légal ?
0