Divorce, succession, cauchemar, urgent.......

Val. - 3 juil. 2010 à 19:31
 Paris - 4 juil. 2010 à 20:49
Bonjour,
Je me demande comment je teins encore le coup.
Je vis avec mon compagnon dans sa maison ( je finance de moitié le crédit mais acte de propriété à lui seul).
J'ai deux belle-filles. Une bien etune complètement stupide je crois. Elle nous harcèle, nous fatigue par son comportement irrespectueux envers son père qui dévie sur moi maintenant.
Safolle de mère a trompé son mari physiquement pendant des mois, a convaincu sa fille que ce n'était pas tromper. Depuis deux ans qu'ils sont divorcés, elle le traque, le fait culpabiliser......Cependant tout cela ne fonctionne plus, ni chantage ni culoabilité donc elle utilise sa fille. Tout simplement pour le dénigrer constament.....dès qu'elle ouvre la bouche c'est pour me dire qu'elle mauvais père il est ou qu'il me trompera comme il a fait avec sa mère...............enfin bref que du négatif..............................elle passe son temps à mentir et transformer les choses. Le fait que je m'entendes bien avec mes beaux-parents dérange également. Je suis usée et prête à quitter l'homme que j'aime pour retrouver un peu de sérénité.
Le plus affolant c'est q u'il n'a jamais fait face mais vient de se réveiller.il dit que le conflit ne mène à rien .ok...........mais son silence, son acquiescement quand on l'insulte "de gros connard je te ferais payer jusqu'au bout.................cette maison est mon héritage et donc
à moi.........en gros elle attend qu'il passe l'arme à gauche car aimer c'est donner de l'argent.........C'est l'éducation que lui inculque sa mère qui veut gèrer notre chez nous a distance.....................On est en garde alternée, on a dû recadrer les chose à plusieurs reprises............mais le fond du problème est l'agrent et le fait qu'on soit heureux , cela dérange.
Le plus abérrant c'est que c'est la plus jeune qui vient me voir en disant que sa mère et sa soeur veulent qu'on se sépare pensant récupérer de l'argent........elle me demande à moi de tenir bon et de ne pas quitter son père.........il a le droit d'être enfin heureux..........sa fille est très bien et on s'entend très bien (la plus jeune) et je sais qu'elle serait très affectée si son père et moi nous séparons juste pour que je retrouve la paix.

Que faire? comment nous protéger mutuellement car je sais que je serais mise à la rue si il lui arrive un accident?
Comment faire ? Il y a vraiment des fois où j'ai pendant à mette fin à mes jours car épuisée.

Dois-je renoncer à tout ? Le pire c'est que la mère menace constament de récupérer ses filles alors qu'on sait qu'elle n'en fera rien car elle tient à sa petite vie avec son amant de l'époque. Elle veut faire croire qu'elle fait tout mais ne fait rien. Aujourd'huo on aimerait que la grande ne vienne plus qu'un week-end sur deux mais mon conjoint ne veut pas faire la démarche sinon c'est donner raison à son ex : tu es un mauvais père. Il n'a jamais eu le droit d'affrimer son autorité, mais n'a plus insité après quelques temps.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

2 réponses

bonjour

mariez vous et faites une donation au dernier des vivants. vous serez ainsi tranquille (resterez votre vie durant dans la maison entre autre)
0
Bonsoir,

Conservez toutes les preuves (originaux et copies à ranger séparément) de vos versements pour le financement pour moitié, du crédit de la maison, même si votre compagnon est seul Propriétaire en titre de cette maison.

Vous devriez consulter un Notaire pour envisager les démarches nécessaires qui vous permettront de vous protéger mutuellement.

Comme vous le dit forma, mariez-vous et faites une donation au dernier vivant.

Cordialement.
0