Comptes épargnes et banque

TABSP Messages postés 58 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 4 juil. 2010 à 15:39
 TABSP - 5 juil. 2010 à 23:00
Bonjour,

Je voulais savoir si les comptes épargnes type PEL, Livret A, Livret Développement Durable et compte sur livret rapportaient quelque chose à une banque ?

Je pose cette question car j'ai un petit différent avec ma banque, la Société Générale.( rien de grave, un petit agios car j'ai mal estimé une fin de mois )

Et je voulais donc savoir si je pesais plus, si je leur rappelle que j'ai tout mes comptes épargnes chez eux et qui sont par ailleurs bien remplis.

Tout ceci dans le but qu'il me fasse me sauter ce petit agio.

Merci

1 réponse

bien sur que tout depot sur un compte d epargne rapporte de l argent a la banque c est leur ressource quelque part;
je suppose que le montant des interets minimun est de 5.20euro pris sur la 1 semaine de juillet
si vous avez des depots sur ces comptes evidemment que tout se negocie mais maintenant si c est tous les trimestres votre conseiller vous expliquera que d un cote on a de l argent place qui vous rapporte et de l autre vous utilisez une forme de credit sans payer vous des interets!!!!
allez voir votre conseiller il vous aidera si vous n y allez pas avec le couteau entre les dents!!!!
bonne soiree
1
c'est bien 5,20€ pris début juillet....

Ok, alors je vais gentillement demander à ma conseillère si elle peut faire qqchose...

Étant donné que je suis un client sans problème ( juste une fois où j'ai mal calculé ), que je dispose de plusieurs comptes épargnes chez eux, qu'il y a aussi mes parents chez eux.

Je pense qd même qu'ils vont consentir à un geste non ?
0