Compte bancaire parallele autre banque ?

Azyrix - 8 juil. 2010 à 19:47
 Azyrix - 8 juil. 2010 à 19:53
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum afin de poser une question qui me tracasse depuis les resultats des examens. J'ai obtenu mon bac avec une mention bien, et j'ai appris que la CIC offrait 80 euros lors de la création d'un compte labas, avec une telle mention.

Le probleme, c'est que j'ai déja un compte Visa electron a la banque postale.
Je voulais donc savoir :

- Est-ce que la banque postale a des offres similaires pour les mentions ?
- Est-il possible d'ouvrir un compte bancaire a la CIC, en parallele avec celui de la banque postale ?

Merci d'avance pour vos futures réponses,

Franck.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
8 juil. 2010 à 19:50
Bonsoir,

Il s'agit d'une opération marketing de la part du CIC destiné à attirer de nouveaux clients, je doute que la Banque postale fasse de même.

Sinon, rien ne vous empêche d'avoir deux comptes courants, mais en aurez-vous l'utilité ?

Cordialement :)
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
8 juil. 2010 à 19:52
Pour la Banque Postale, pas d'offres exactement similaires à ma connaissance, mais très certainement des offres "jeunes" ou "nouveau client" diverses, oui... Renseignez-vous auprès de votre conseiller.
En revanche, bien sûr que vous pouvez ouvrir un autre compte dans une autre banque. Attention par contre, de pas se retrouver avec 2 livrets jeunes si vous en avez déjà un et que le CIC vous propose l'ouverture de ce produit également (1 livret jeune par personne).
0
Merci pour cette réponse des plus rapides, GrandCaribou =)

Et bien oui, en fait je pense résilier le compte que j'ai chez la Banque Postale dans un futur proche. Donc s'il est possible de faire cela, alors je pense que je vais ouvrir un compte chez CIC.

Encore merci ! :)
0