Abandon de poste

Shannyn - 5 juil. 2010 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 17:22
Bonjour,

Je travaille dans la vente et j'ai toujours eu des relations avec mon patron très conflictuelles - c'est un homme colérique et hargneux. Pour ma part, j'ai été une employée modèle, toujours à l'heure etc.

Après un an de pression, un jour il m'a poussée à bout, m'a fait pleuré, et voyant que j'étais incapable de me reprendre, je suis rentrée chez moi. Je lui ai ensuite écrit un sms pour lui expliquer que ça n'allait pas.

J'étais de retour le jour suivant et il m'a informée qu'un abandon de poste était une faute grave et qu'il aurait pu me licencier sur le champ et ne pas me verser mon salaire.

J'en suis venue à me demander si tous les abandons de poste étaient jugés de la même façon - j'ai quitté mon poste car j'étais dans un état psychologique qui ne me permettait pas d'accomplir mes tâches, et cet état psychologiques résultait du harcèlement de mon patron.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les conditions d'un licenciement suite à un abandon de poste ?

Merci

3 réponses

Ton patron est un gros c***d.
0
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
17 juil. 2010 à 16:31
waouuuu,ca c'est de l'information!!!!!!!! mais ca ne resoud pas le dilemme
0
si vous êtes harcelée la première des choses à faire est de prendre rendez vous avec la médecine du travail...
0