Assedic pendant periode interim possible?

lasse - 6 juil. 2010 à 21:46
 vivi - 8 juil. 2010 à 22:41
Bonjour,

Cela fait 10 mois que je bosse en Interim pour la meme boite dans la maconnerie, et là l'inspecteur des travaux à arreté le chantier pour 3 semaines, et de plus la société ferme en aout, j'en profite pour me reposer. Mais le probleme, c'est que je pensée travaillé en juillet pour pouvoir faire face aux depense, je suis coincé, ma question étant est ce que je dois aller aux assedics demander un chomage pour cette periode sachant que je n'aurais aucun salaire pendant 2 mois et si oui comment proceder SVP, je suis le seul qui travail pour ma famille, galère!!! merci SVP
A voir également:

3 réponses

bsr,

dans un premier temps, inscivez vous en tant que demandeur d'emploi.

vous allez avoir une carence avant de toucher votre premiere alloc chomage,

lorsque vous allez faire votre situation mensuel, si vous n'avez pas repris le travail, vous aurez l'alloc, si vous travailler, les assedic peuvent faire le complement ( il faut que le salaire soit moins important que l'alloc)

n'hesitez surtout pas a vous inscrire meme pour 1 ou deux mois.
1
mazigh91 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
6 juil. 2010 à 23:26
en tant qu'intérimaire normalement tu es inscrit au assedic en meme temps que tu travail en intérim parceque tu es toujour a la recherche d'emploi , bien sur tu peu yaller au assedic pour calculé tes droits
et oubli pas ma part hihihih
cordialement
0
merci beaucoup pour votre aide oui je suis inscrit depuis 10 mois en fait je pointe tout les mois j'ai appelé le pole emploi et ils m'ont dis que j'avais droit depuis longtemps, mais que rien n'est perdue, mais il me demande une attestation assedic de la boite d'interim or ces dernier ne peuvent le faire car je n'ai pas terminé ma mission elle reprend en septembre et on verra l'etat du chantier + tard comment faire dans ce cas?

Merci votre aide me rassure
0
bsr,

tu es sous contrat mensuel?? si ou et que tu n'as pas de nouveau contrat, tu es bien au chomage? l'agence d'interim doit te fournir l'attestation. je ne vois pas en quoi ca les gene, c'est pas eux qui vont te versé l'alloc!!

bon courage
0