Grosse préssion...

pingolion - 7 juil. 2010 à 09:53
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 juil. 2010 à 10:22
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair, je suis en instance de divorce, les relations avec mon
ex femme était déjà tendu, mais depuis quelque mois des personnes de son entourage mène une véritable campagne de "dénigrement" à mon égard à la sortie de l'école.

Je vous explique la scène, je viens cherché ma fille chez sa maman un soir de mai, c'était ma semaine de garde mais il était convenu (lettre de sa part à l'appui) que ce soi sa maman qui aille la cherché à l'école .

J'arrive ... la petite n'est pas là, mon ex et sa meilleure amie m'insulte , me dise que "je suis irresponsable" , que " toute la commune a peur d moi" , que " tout le monde dit que je m'occupe mal de ma fille" , et je vous passe les nom d'oiseau. Le fils de la meilleure amie m'insulte aussi, me disant que je maltraitait mas fille.

Ma fille était à la garderie, mais personne à l'école n'avait été mis au courant, elle n'était pas non plus venu la chercher le midi, la petite avait du mangé la cantine sans rien y comprendre.

La raison invoqué par mon ex est une dispute 48H avant, ou je lui aurait dit qu'elle ne l'aurait plus lors de ma semaine de garde ce que je n'ai bien sur jamais dit.

J'ai une employé qui se trouve être une collègue de mon ex et de sa meilleure amie , elle m'a envoyé au prud'homme (à raison je n'en disconvient pas) , mais mas dit que c'était la meilleure amie de ma femme qui l'avait forcé à le faire (sinon elle la dénonçais) , elle ma aussi insulté employant les mêmes arguments "personne ne vous aime" "vous n'êtes pas le bienvenue à la sortie de l'école" , plus les mêmes nom d'oiseau que mon ex et sa meilleure amie. Elle ma aussi dit qu'elle allais témoigné en faveur de mon ex dans le procès pour divorce.


une personne est depuis venu me voir , pour me dire que mon ex et sa meilleure amie parlait de moi à voix haute en sortant de l'école en disant que ma fille était sale, que je ne la baignais pas, que je la battais, bref que j'étais un mauvais père.

Une personne m'à dit aussi que la meilleure amie , avait commencé a lui parlé de moi en mal avant qu'il l'arrête en lui disant que cela ne la concernait pas.

Je voudrais que ces calomnies cesse, je n'ai jamais rien fait qui puisse justifié d'une telle cabale, je suis en train de craquer.

J'ai des témoins de certain fait, mais pas de tous, merci de m'aider au mieux .

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
7 juil. 2010 à 10:22
BONJOUR

vous savez que l'ignorance est le meilleur des mépris...

si ces méngères n'ont rien d'autres à faire que déblatérer sur vous et bien qu'elles le fassent le principal est votre enfant elel seule se rendra compte si vous etes un bon père ou non et quoi qu'on dise elel vous aimera

passez au dessus de tout cela et allez chercher votre enfant la tete haute en ignorant tout ces dires, prouvez leur que vous etes + intelligent et que leurs conneries ne vous atteint pas

vous savez beaucoup de gens ont besoin de cirtiquer à longueur de journée pour agayer leur propre vie minable et triste

alors ne vous en faites pas laissez les parler et occuper vous de votre fille comme il se doit on en peux empecher les gens de baver

bon courage à vous

1