Devenir benevole dans un refuge pour animaux

Résolu/Fermé
georges - 7 juil. 2010 à 11:36
 Mélyne - 2 mars 2015 à 23:19
Bonjour,
bonjour je souhaite devenir benevole dans un refuge pour animaux ou puige m adressé pour posé ma candidature car j ai tjrs ete tres attiré pour les animaux j en ai moi meme adopté ou m adressé merci de votre reponse

2 réponses

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
7 juil. 2010 à 11:38
envoyer votre candidature à des refuges pour animaux me parait une bonne piste, non?

pages jaunes --> "refuges pour animaux"

2
je vais faire cette demande merci j habite le pas de calais departement 62 les seules refuges que je connais sont le refuge intercommunal de béthune et le refuge de la spa de lievin
0
Bonjours George, tu peux aller directment au refuge pour poser ta candidature ou bien appeller le refuge. Moi même c'est mon rêve mais j'ai seulement 12 ans, et c'est a partir de 14 ans que tu peux y aller seul.
1
merci je vais faire une demande merci de la réponse
0
14 ans c partout pr etr bénevol
0
coucou,moi aussi je voudrait être bénévole dans un refuge mais
j'ait que13 ans je peut pas?
0
Personnellement j'ai seulement 11 ans et j'ai était accepté dans une association pour les chat errant dès que je me suis proposer ils ont tout de suite accepter car les chat on toujours besoin de câlin
0