Disneyland paris

Fermé
cocotte3061 - 7 juil. 2010 à 17:50
 cocotte3061 - 7 juil. 2010 à 19:01
Bonjour, je viens posé une question car la gare la plus proche de chez moi et à 80km et le numéro de tél et une plateforme donc pas de renseignements possible .ma question je vais enmené mon fils à disneyland paris et je me pose la question est ce plus avantageux de prendre son propre véhicule ou de prendre le tgv ?????? nous sommes les parents +notre fils -de 7ans donc gratuit pour disney mais payant pour le tgv.car nous pouvons tout prendre à la billeterie billet entrée au parc +billet tgv pour 560euros et sans le tgv 309euros.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 12 049
Modifié par Afrikarnak le 7/07/2010 à 18:06
Bonjour..
Difficile de répondre car on ne sait pas d'où tu partirais en voiture..
De plus il y a des billets 'prems' ou autres réductions (S'y prendre à l'avance..). les billets peuvent être commandés par le Net (https://www.oui.sncf/ puis retirés à une 'borne' en gare (Se munir de la CB qui a servi à la tzransaction..) ou bien envoyés à domicile par voie postale..
A+
PS: Tu peux 'faire semblant ' de commander pour avoir les tarifs (Variables selon les trains..)..
PPS: Il y a même une page spéciale Disney:
https://www.oui.sncf/train/france/ile-de-france/chessy/marne-la-vallee-chessy
A++
0
merci beaucoup je vais quand même regardé je partrai de besancon code postal 25000 je suis nulle j'ai déjà regardé sur le site pour réservation pour tgv et je n'arrive pas j'irai en gare directement mais pourriez vous me faire la simulation 2adultes et 1enfant 5ans 1/2 merci de besançon a disneyland paris.merci
0
alors j'ai trouvé la même chose que j'avais regardé 53euros par personne ?? aller/retour ?? j'en sais rien et pour le petit c'est payant aussi mais je trouve pas .oh !!! la galère je veux juste voir si cela me reviendrai moins cher de prendre les billets en gare ou à la billeterie avec les entrées pour le parc .merci
0