A voir également:
- Conforama
- Carte conforama 10 fois sans frais ✓ - Forum Consommation
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation
- Achat en 10X sans frais d'un ordinateur sans contrat - Forum crédit consommation
- Tarif montage meuble conforama - Forum Consommation
- Conforama paiement par chèque en magasin - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Il faut envoyer une Lettre avec accusé de réception et demander effectivement le remboursement.
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Cordialement.
Il faut envoyer une Lettre avec accusé de réception et demander effectivement le remboursement.
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Cordialement.
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute notre attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service Consommateur
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute notre attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service Consommateur
Bonjour Vaness,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service Consommateurs
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service Consommateurs