Conforama

Vaness - 7 juil. 2010 à 22:43
 Confo_Conso - 12 juil. 2010 à 15:22
Bonjour,

J'ai une parentée proche qui m'a confié qu'elle avait acheté un meuble avec la carte conforama. Elle aura finit de payer au mois d'août 2010. Et elle s'est rendu compte que à partir de ce mois:Juillet, conforama a prélevé la somme de 8,45 euros, en plus de sa mensualité.
Quand elle a appelé conforama pour avoir une explication,on lui a dit qu'il s'agissait d'une assurance, au cas où le meuble serait volé, et que si elle voulait la suspendre il faudrait faire un courrier recommandé. Alors que la cliente n'avait absolument rien demandé ni signé,comment est-ce possible?
Sous quelle forme le courrier doit-il être rédigé?
Peut-elle demander de se faire rembourser? car il me semble que c'est son droit.

Merci.

3 réponses

Bonjour,

Il faut envoyer une Lettre avec accusé de réception et demander effectivement le remboursement.

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Cordialement.
0
Confo_Clients
9 juil. 2010 à 18:22
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute notre attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).

Bonne journée.

Nathalie
Service Consommateur
0
Bonjour Vaness,

Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.

Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).

Bonne journée.

Nathalie
Service Consommateurs
0