Représentation par un homme de loi

succesiondiff - 12 juil. 2010 à 15:22
 ATMM - 15 juil. 2010 à 10:00
Bonjour,
Suite au décès de mon père (il y a 7 mois)nous avons de gros problèmes relationnels avec le notaire qui accumulé les erreurs . La déclaration de succession n'a toujours pas été faite car le dossier est complexe et il y a désaccord entre les héritiers .
Lassé par des discussions infructueuses ma question est simple ai je le droit de me faire représenter auprès du notaire par un autre notaire ou un avocat lors de réunions ?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai pris un notaire qui s'occupe de ma part de succession, les choses ont bien bougés. Il est trop difficile de tout gérer, et je dois dire que c'est un métier. Beaucoup de choses nous échappent, ils suffit que le notaire choisi, soit un peu plus pour une partie des héritiers que l'autre, alors là ont oubli de vous dire certaines choses. Un conseil : ne lacher pas l'affaire si vous senter que vous êtes floué, mais ce serat long. Prenez un notaire compétent, celui qui voit la loi, et non les intérêts de chacuns. J'ai la chance d'être tombée sur quelqu'un de tres compétent, je vous souhaite la même chose. Bon courage......
0