Justificatifs revenus belge pour prêt

georges55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - Modifié par australe13 le 14/07/2010 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 06:19
Bonjour,
Je travail désormais en France après 17 années passées en Belgique. Je sollicite un financement pour une voiture à ma banque et présente mes bulletins de paie de mars à Juin. Néanmoins, mon conseillé me demande un avis d'imposition français mais je n"en ai pas encore. Il me demande alors ma fiche de salaire de décembre 2009 afin de vérifier sans doute le montant sur lequel je serai imposé?
Mon problème est le suivant, en Belgique(j'y ai travaillé jusquà décembre 2009) il n'y a pas de case "salaire net imposable" sur les fiches de paie. Que puis-je demander à mon ancien employeur belge comme document? Que veut exactement mon conseillé bancaire français avec cette fiche de salaire de décembre?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 06:19
BOnjour
En effet, la banque veut vérifier sur le bulletin de salaire de Décembre le cumul de l'année du montant imposable.
Si ce renseignement n'apparait pas sur les bulletins de salaire belges, apportez lui tous vos bulletins de paie de l'année de 2009 afin qu'il puisse effectuer le calcul.
1