Probleme accord verbal

jak 111 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 12:24
jak 111 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 16:19
Bonjours a tous , mon pseudo est JAK 111 j ai 26 ans marié un enfant , je suis nouveau sur le forum et j ai besoin de vos avis .

Mon propriétaire me demande de vider le garage

Je suis conflit avec mon propriétaire qui me loue une petite maison de village avec parking.
En dessous de la maison se trouve un garage et une cave appartenant à ce même propriétaire
qui ne sont pas stipules sur le bail.
Le parking se trouvant devant l entrée du garage et de la cave nous étions d accords ( verbalement) pour je puisse stocker des affaires personnelles ainsi que ma moto dans celui ci, dans le cas ou mon propriétaire aurai besoin d accéder a sa cave ou a son garage il devait me telephonner avant (chose qu il ne respecte plus.
Suite a une discussion sur ce sujet, mon propriétaire souhaite à présent récupérer son garage
et me demandent de retirer mes affaires ainsi que la moto.
A savoir que le garage et la cave contiennent la cuve de fuel pour le chauffage et le cumulus
d eau chaude de la maison ( installe par le propriétaire ) je rajoute que l électricité de la cave et du garage sont joints au compteur électrique de maison et je rappel également ( je me rabache également !) que le parking que me loue le propriétaire se trouve juste a l entrée du garage et de la cave.
Je voulais savoir si mon propriétaire était en droit de récuperer sont garage
Je vous remercie d avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 13:51
Je comprends votre manière de voir les choses, mais légalement, vous ne pouvez rien exiger d'un accord verbal.
En matière de location, seul ce qui est prévu au bail vous permet d'en prendre possession.
Salutations.
1
jak 111 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 1
14 juil. 2010 à 16:19
je vous remercie pour vos reponses G.SILLY , tres cordialement JAK 111
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 12:30
BOnjour
Vous ne pouvez occuper que ce qui est prévu à votre bail.
Meme s'il y a eu accord verbal, ( ce qui ne laisse aucune trace) le propriétaire est bien sur en droit de récupérer son garage.
0
jak 111 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 1
14 juil. 2010 à 13:41
le fait que la place de parking obstrue l entree du garage que le compteur electrique soit celui de la maison et que le chauffe eau et la cuve de fuel soient dans le garage ne solidifit pas cet accord verbal ? je vous remercie pour votre reponse .
0