Obligation de faire parti d'une assiciatotion

marciano - 15 juil. 2010 à 18:56
 GENTLEMAN FARMER - 15 juil. 2010 à 19:08
Bonjour,

J'ai acheté une maison et un terrain cadastré dans la minicipalité de St-Donat ..

Lors de la vente initiale des ces terrains ( 43 ) 1975 le vendeur et résidant du domiane a exsigné que chaque acheteur soit membre de l'association des proptiétaite du lac untel inc.

Ces maisons ont dans plusieurs cas été revendus deux et trois fois , ce qui est mon cas.

L'Assoiciation nous fait parvenir des factures annuelles de $125. pour notre cotisation mais plusieurs dont je suis n'ayants signés aucune demande d,association refusons de payer .

Je reçois un rappel de la dite association réclamant trois années de cotisation et me disant que le prochain proprio de ma maison devras aquités tous les arrérages s'il veut bénificier du droit notarier d'acces au lac et a la plage .

Les chemins dans l,arrondissement ont été céder a la ville de St-Donart depuis 1975 et celle-ci a installer des infrastuctures , égaux , l,aqueduc et entretien les chemins du domaine .

votre opinion svp

merci d,avance

2 réponses

hélas il faut payer car à l'origine il s'agit d'une copropriété et donc gérée comme telle .je suis dans le mémé cas bien que nous n'ayons rien en commun ni voirie ni espace vert et maintenant même plus de TV collective .mais le statut juridique reste .Pour le casser il faut l'unanimité des propriétaires .alors bon courage
1
GENTLEMAN FARMER
15 juil. 2010 à 19:08
Où habitez vous? en France (somme d'argent exprimée en dollars????)?
0