Récupérer le montant de l'acompte

sementa - 15 juil. 2010 à 21:11
 lilo - 15 juil. 2010 à 21:53
Bonjour,

Nous avons acheté du mobilier à la date du 15 juillet 2010 et pour ce faire, nous avons payé un acompte de 350 euros. Mais, changement de plan, nous avons été contraint d'annuler la commande, deux jours plutard, nous sommes retourné au magasin pour faire la demande d'annulation, hélas, le responsable ne veut pas nous verser l'acompte car, selon lui, la commande était passé et la comptabilité l'avait enregistré.

Est ce qu'il y a un moyen de récupérer le montant de l'acompte?
Quels sont nos droits à ce propos.

A bon connaisseur.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

voir si clause commande ferme et définitive ou s'il y avait un délai de rétractation...généralement de sept jours.

sinon voir avec la défense des consommateur
0