Rupture de contrat

nounou - 15 juil. 2010 à 22:28
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 16 juil. 2010 à 08:33
Bonjour,
actuellement j'étais embauché comme assistante maternelle depuis donc un an en année imcomplète. j'ai reçu aujourd'hui ma lettre de licenciement car étant donné que je n'ai plus de place pour son 2ème enfant elle me licencie du premier. Je dois donc faire mon mois de préavis, mais par contre elle ne m'emmène pas le petit depuis 3 jours, je le garde de 10h à 17h, si elle me prévient qu'il ne viendra pas la journée est-ce qu'il est possible pour moi de m'absenter de mon domicile entre ces heures là, et par contre si elle ne me prévient pas, dois-je rester chez moi au cas où elle viendrait en milieu journée????? c'est très urgent pouvez-vous me répondre.
A voir également:

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
16 juil. 2010 à 08:33
Vous devriez l'appeler et lui demander si vous le garder pendant le préavis et que si elle ne vous le dit pas que vous n'êtes pas toujours a votre domicile puisque vous devez continuer à vous occuper des autres enfants donc il se pourrait que votre porte soit close.Elle doit respecter les heures.Elle ne vous a rien dit pour les trois jours ? ne vous laissez pas faire !!!
0