Signature de contrat de travail non effectuée

Antoine - 17 juil. 2010 à 12:38
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 17 juil. 2010 à 12:50
Bonjour,

voici mon problème, je suis actuellement employé chez Mcdonald. Cela fait depuis le 27 juin que je travail. Nous sommes à l'heure actuelle le 17 juillet. On m'a promis une période d'essai de 3 jours, au delà de laquelle, si tout va bien je suis gardé sinon je suis viré. Les 3 jours passés donc, et je suis toujours la. Le hic est que depuis que je travail, je n'ai encore signé aucun contrat, je n'ai pas eu de fiche de paye de la semaine du mois de juillet ou j'ai travaillais.

Je voudrais savoir quels risques j'encoure, si ils ont le droit de ne pas me payer étant donné que je n'ai encore rien signé, en sachant que tout le monde en a signé un sauf moi.

Et comme j'ai trouvé mieux ailleurs, je voudrai arrêter mais j'ai peur que de n'être pas payé, et d'avoir donc aucune preuve que j'ai travaillai.

J'aurais aimé avoir vos conseils pour savoir que faire, puisque pour le moment c'est comme si je travaillais au noir.

Merci.
A voir également:

1 réponse

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
17 juil. 2010 à 12:50
bonjour

c'est tout bonnement du travail au noir contactez l'inspection du travail de votre secteur rapidement
5