Es ce que on peut annullé un préavis

comptable06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 22:00
comptable06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 22:19
Bonjour,
j'ai trouvé un appert de hlm ,mon dossier es passé en comission d'attribution,ma condidature a été accepté,j ai eu un corrier d'avis favorable avec la date pour faire l'etat d lieu et signé le bail,et moi je doit quitté mon encien appert dans 10j ,et la l'encien locataire du future log,ma contacter pour me dire qu'il démménage plus ,et qu'il va annuler son préavis ,es ce que il a le droit de faire ça sachant qu'il a déja prolongé son préavis de 20jours merci de me répondre parceque je suis dans la marde...

2 réponses

Bonsoir,

Ce n'est pas à l'ancien locataire que vous avez à faire, mais à l'office HLM qui a contractualisé sa démarche. C'est à eux de dire s'il valident cette forme de démarche.
1
comptable06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 22:19
merci de m avoir repondu.mais j ai toujours pas ma reponse es ce que la regis peut les obliges a quitter le logement avec la loi moi je descend lundi matin a la regis pour en savoir plus, merci de me repond
0