Fin d'un droi paretal d1 pere absent???

stephanie - 17 juil. 2010 à 03:09
 hirondelle1 - 17 juil. 2010 à 06:14
Bonjour,
j'ai un enft de 6 mois né d'une relation de 5 ans avec son pere qui ma quitter au bou de 3 mois de grossesse et qui es reaparu a la naissance et redisparu 11 jr apres (conges paternite) suite a son investissement concernant mon accouchement je l'ai laisser reconnaitre mon enfant sans m'imaginer que suite apres sa il n'auré plus jamais pris de nouvelle depuis se jour. aujourd'hui je suis une mere celibataire en conges parentale avec des difficultes financiere c'est pour cela que je souhaiterai retirer l'autorite parentale a cet homme absent afin de pouvoir faire un trait sur le passer et vivre enfin sereinement avec mon bébé sans avoir peur que cet homme se reveille un beau jour et me reclame un droit de visite sachant qu'aucune demarche concernan la pension alimentaire ne sera faites de ma part afin de justement ne pas devoir laisser un jour mon enfant a cet homme qui lui sera totalement inconnu tt en sachant egalement que moi et cet homme ns n'avons jamais rien eu en commun(ni achat, ni logement...)

1 réponse

J'ai vécu une histoire similaire à la tienne : exprès je n'avais pas demandé de pension alimentaire pour être tranquille et j'avais reconnu l'enfant avant sa naissance..... , pas de logement en commun non plus, en pure perte car quand le père a écrit au JAF, il a obtenu tout ce qu'il voulait ! Je pense que ça dépend du juge et des 2 avocats. Bonne chance car il se peut que tu aies plus de chance que moi.
0