CDD SANS DATE DE FIN

nadia - 20 juil. 2010 à 23:13
wikid35 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 20 juil. 2010 à 23:44
Bonjour, JE VIEN DE SIGNE UN CONTACT CDD AVEC DATTE DE DEBUT MAI IL NY A PA DE DATTE DE FIN MAI NORMALEMEN JE REMPLACE UNE PERSONNE QUI EST EN CONGE MATERNITE ET LA JE VIEN D APPRENDRE QUE JE SUI ENCEINTE ET JAI PEUR D ETRE RENVOYER QUE FAIRE ,,????????????????

1 réponse

wikid35 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 19
20 juil. 2010 à 23:44
normalement, un CDD stipule une date de début et une date de fin, car il y a normalement une date "présumée" de retour de l'employée. Ce contrat peut ensuite être renouvelé via un avenant ...

Dans ton cas, sans date de fin, s'ils te "virent" car tu es enceinte, sache que c'est un motif de renvoie tout ce qu'il y a de plus illégal, et de surcroit avec un contrat pas en règles ...

Pose leur peut être la question de fin du CDD ? Tu fais l'innocente " il manque la date de fin du contrat ".

SI pas de date de fin sinon c'est un CDI et non un CDD .
0