Harcelement par un huissier

diablo - 22 juil. 2010 à 07:48
 diablo - 28 juil. 2010 à 13:54
Bonjour,
Qui pourrait m'aider sur un dossier qui dure depuis des années.Apres de graves problémes divers j'ai eu des retards de loyers, je n'avais plus de travaille et j'ai loué un apt a un ami. Celui ci me faisait des quittances quand il avaitle temps , vu mes problémes d'argent je lui donner mes loyers en especes ceuli ci n'avait jamais le temps de me faire un reçu. Jusqu'au jour ou il a fallu que je quitte l'apt. Plusieurs mois aprés j'ai eu a faire a un autre Mr que je ne connaissais qui li n'a pas rigolé !!!! il m'a mit chez un huissier. Depuis je donne 50€ je ne gagne pas beaucoup etj'ai d'autres dettes aussi. A ce jour je reçois une lettre venant de l'huissier ou a ma grande surprise je dois encore plus qu'avant déja que a la base on me demande une somme que je dois pas en totalité. Comment je vais pouvour faire pour me dépatouiller de cett affaire ....

Qui a une réponse MERCI BEAUCOUP

4 réponses

bonjour : paiements en espèces pas de reçus ou pas toujours, et pas tous les loyers de payés...

impossible de s'en sortir.

L'huissier ne fait que son travail : on l'a chargé de récupérer des impayés. Il ne peut être accusé de harcellement. S'il ne faisait rien, ce ne serait pas un huissier.

Si vous avez des difficultés financières et que vous ne teniez pas vos comptes, on ne peut rien.

Envisagez une solution de logement moins onéreuse : famille par exemple, et essayez de trouver un job, même l'intérim est valable, il permet, si on est sérieux de déboucher parfois sur un emploi stable. Ou alors, en attendant :

Allez voir une assistante sociale !!
0
du travaille j'en ai trouvée . depuis le temps il a eu plein de chose entre tant... Mais bon ses leurs façons de faire qui n'est pas vraiment sympa !!!!
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
22 juil. 2010 à 10:13
Bonjour,

Cet huissier est-il en possession d'un titre éxecutoire ?
Avez vous reçu une notification d'injonction de payer, ou des mises en demeure, par courrier RAR ?
0
Bonjour'
Oui j'ai un courrier qui me dit afin de vous signifier une ASSIGNATION DES REMUNERATIONS;
Un acte a été déposée à votre intention en notre étude.
La dette est de 4073+FRAIS DE PROCEDURE 470+INTERETS ECHUS 1258+COUT 62+DR8 39=5114 J'ai déja verser 790€. cette affaire dure depuis 2005 les intérêts + frais sont enorme je ne sais plus comment faire .
0
bjr, moi je vous conseil douvrir un dossier de surendettement à la BDF
de quand date la dernière relance de huissier,si c'est au dela 1 an vous n'ete pas obliger de payer c'est frais il sont annuler par proscription
huissier est obliger de refaire une injonction de payer
vous pouvez vous renseigner a la chambre des huissier
0
bjr, le dossier ne pasera jamais car je suis avec mon ami !!!!! je travaille. Même si je ne gagne que 1000€ l huissier qui m'embête est une femme elle sait ou je travaille car elle vient s'habiller ou je bosse et puis elle demande une saisie sur salaire ...
0
les dettes son au non de votre ami si oui , rien a voir avec vous un huissier n'est pas autoriser
de faire une saisie sur salaire a quelqu'un d'autre exepter au non du debiteur
0
Non pas du tout les dettes sont a mon nom !!!! depuis 2005 mais je n'ai eue que des galéres et j ai du travaille que depuis 2008
0