Discorde avec l'assurance sfr.

pipou - 22 juil. 2010 à 09:30
 pipou - 22 juil. 2010 à 13:53
Bonjour,

Il y a 3 semaines environ, je suis tombée dans la rue après qu'un inconnu m'est bousculée. Mon portable s'est alors cassé et est devenu inutilisable. Je suis allée en boutique sfr et l'on m'ont dit que mon excuse était valable pour me faire rembourser auprès de l'assurance. J'ai donc envoyé mon portable à l'assurance, mais ceux ci refusent de me rembourser en prétextant qu'il ne peut pas être réparé à cause de l'oxydation. Or, mon portable n'a pas pris l'eau, et le problème n'est pas là, puisqu'il fonctionnait très bien malgré l'oxydation avant d'être cassé. Ils ne veulent rien comprendre et refusent de me rembourser.
Je n'ai pas les moyens de me racheter un nouveau portable, et celui de prêt est totalement incompatible avec mon forfait internet.
Que puis-je faire?

Merci de votre aide.

2 réponses

Je me suis donc mal exprimée. Mon portable n'a pas pris l'eau, et je ne le savais pas oxydé. S'il l'était quand je l'ai envoyé, alors, il fonctionnait très bien en étant oxydé. Voilà ce que je voulais dire pour expliquer que le problème ne venait nullement de l'oxydation, mais plutôt de l'écran brisé.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 09:42
BOnjour
L'assurance se retranche certainement par rapport aux exclusions prévus à leur contrat (dont vous devez avoir une copie)

Vous dites "mon appareil n'a pas pris l'eau", mais vous dites aussi "mon appareil fonctionnait très bien malgré l'oxydation" !!!

Il semblerait donc bien qu'il est pris l'eau à un moment donné !

A part racheter un portable, je ne vois pas de solutions miracles.
-1