Caisse D' epargne

ha-sn - 24 juil. 2010 à 17:13
 ha-sn - 28 juil. 2010 à 19:20
Bonjour,


Quelle est la procedure de resiliation de compte Caisse d' epargne ?


Pourriez vous m' expliquer le detail des formalites a acoomplir ainsi que les obligations Caisse d' epargne ?

5 réponses

Tu va dans ta future banque, ils peuvent t'aider a faire les démarches.


Teru.
0
Sinon, c'est simple, un courrier (en recommandé pour éviter toute discussion future) demandant le solde du compte. A ce courrier, vous joindrez un RIB de votre nouvelle banque pour indiquer la destination des fonds.
0
C'est pas si simple que ca :)

J'ai demandé aupres du Service concerné.



Voici la demarche a suivre :
Suite à votre message, la procédure de clôture d'un compte CAISSE D'EPARGNE est soit

1) sur rendez-vous muni de votre piéce d'identité, justificatif de domicile et dernier avis d'imposition

ou

2) par courrier enACCUSE DE RECEPTION avec la photocopie de votre piéce d'identité, justificatif de domicile et dernier avis d'imposition.




Je n'ai rien fais de tout ca :) Juste envoyé un simple courrier. Pourquoi la caisse d'epargne m'a cloturé mon compte ?
Et surtout m'a envoyé un cheque alors que j'ai demandé un transfert bancaire en indiquant toutes les coordonnées necessaires ? (je suis a l etranger) Le cheque coute 100 euro pour l encaisser(6 semaines d 'attente). Le virement m'aurait couté 3.62 euro


J'ai demandé une enquette appronfondi au niveau de l agence en question car mon compte a ete fermé sans cette procedure . Jurisprudence Probleme au nvieau procedural :)


Je vous tiendrais informé de la suite des evenements.


Nouveau Slogan C.E : "La caisse d'epargne peut vous rapporter des noises "
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
27 juil. 2010 à 21:46
Je ne vois pas pourquoi la banque demande l'avis d'imposition ! La CNI, évidemment, le justif de domicile, pourquoi pas, mais le reste, à mon sens, c'est du n'importe quoi. Un courrier comme Germain l'indique suffit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

depuis quelques mois, la Caisse d'Epargne ne peut plus fermer les comptes par virement, mais uniquement par chèque de banque.

C'est pour cela qu'ils ne sont pas servis de votre RIB.

Cldt
0
merci pour cette reponse.

Mais j'ai demandé un simple transfert bancaire et ensuite une cloture de compte dans le meme courrier.
A mon avis la C.E ne c'est pas trop lire les courriers ni repondre aux questions. Il m'a fallut trois mails pour avoir la reponse du Service C.E :) LAMENTABLE


Je vais appeler la C.E pour demander une information sur mon compte. Si il me reponde que mon compte est cloturé je vais leur demander : Pouquoi et de quel droit ils ont cloturé le compte.


Au plaisir de vous lire

ha-sn
0