Obtenu un pret alors que j'etait fiché !!!!!!

nnikkom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 25 juil. 2010 à 17:47
nnikkom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 27 juil. 2010 à 17:07
Bonjour,

Je traine un pret à la consommation depuis des années. Suite à de gros problèmes de santé je ne pouvais plus honorer mes échéances et j'ai commencé a emprunter au même organisme pour les pour qu'ils se remboursent. Le cercle vicieux n'a durée que peu de temps et je me suis retrouvé fiché à la banque de France(mais pas interdit bancaire, je faisai tres attention et de gros sacrifices pour d'abord rembourser mes dettes).
Le moral au plus bas, plus droit a rien, tribunal pour expulsion de mon appartement cet organisme me recontacte et a ma grande surprise me repropose 1500 euros alors qu'ils m'ont fiché, le conseiller m'assure même qu'il coulera de l'eau sous les ponts avant que je ne sois saisie... L'argent est viré et je miroite un eternel recommencement de ma vie avec mes enfants et mon amie et là évidement c'est encore pire, les frais explosent (je leur avait deja remboursé trois à quatre fois l'emprunt initial) et je ne peux plus rien leur donner pendant plusieurs mois, huissier, menaces alors que j'ai retrouvé du travail et que j'aurai pu finallement y arriver si ils ne m'avait remis la tête dedans au plus de ma deprime...
Je ne sais plus comment faire, n'y a t il moyen qu'ils prennent une part de responsabilité, preter de l'argent un quelqu'un de fiché et non solvable est-il légal, surtout pour payer des frais au même organisme ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il y a un véritable problème dans cette situation, mais vous êtes solvable si vous avez une source de revenu, avec un travail...

Cordialement.
0
bjr
vous pouvez demander au juge execution en expliquand votre cas a l'annulation
de votre dette vu que c(est le mème créancier qui agrave votre cas en vous
accordant un autre crédit malgré qu'il vous est fiché et que vous n'etes pas solvable
0
nnikkom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
27 juil. 2010 à 17:07
La demande au juge se fait avec un avocat ? Il faut des documents précis ?

Merci
0