Dilemme pôle emploi

Résolu
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 26 juil. 2010 à 00:44
 stramberry - 28 juil. 2010 à 14:28
Bonjour,

je viens de terminer mon contrat vendredi dernier. Je suis sur le point d'appeler pôle emploi pour fixer un rendez vous. J'appel demain, ils vont donc très probablement me fixer un rendez vous la semaine prochaine. Manque de chance, c'est que je part en vacances mercredi prochain, et je ne revient que le 10 août. J'ai cru comprendre que l'on ne devait pas refuser un rendez vous de Pôle emploi. Je suis embêté.

Qu'en pensez vous?

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
26 juil. 2010 à 08:31
Bonjour,

Vous n'avez pas l'obligation de vous inscrire tout de suite - (délai maxi = 12 mois)
Evidemment l'inscription conditionne le point de départ d'indemnisation.
Délai de carence pour prise en charge = 7 jours (auquels peuvent s'ajouter un délai de carence des CP payés avec le solde de tout compte . )
Vous pouvez peut être vous inscrire en ligne sur le site de Pole emploi vers le 05 Aout (cybercafé ou personne de votre entourage qui complète le questionnaire en ligne)
LIEN : https://www.pole-emploi.fr/accueil/

Bon courage et bonnes vacances
2
bonjour,
pole emploi accepte que vous pariez quelques jours,max 3 semaines en vacances par an, il suffit de les prevenir, et vous ne serez pas radie,vous aurez un rdv à votre retour
0