Droit aux Indémnités de Fin de Mission?

Josl1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 28 juil. 2010 à 12:11
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 28 juil. 2010 à 12:19
Bonjour,

Je suis actuellement en mission intérimaire dans une société A, mon contrat courant jusque Novembre 2010.
En recherche active d'un CDI, je viens d'en décrocher un dans une société B.

Je vais donc devoir rompre mon contrat Intérimaire (par Lettre recommandée à l'agence d'intérim....).

Jusque là, pas de soucis, je suis dans mes droits.

J'imagine que l'agence d'intérim va me refuser les indémnités de fin de mission, étant donné que c'est moi qui rompt le contrat.

- Ma question : sont-ils en droit de le faire ?

- Mon avis : à partir du moment où je mets un terme à ma précarité en concluant un CDI, et que ce n'est pas l'agence d'intérim qui me l'a trouvé, je dois toucher mes IFM sur la prériode effectivement travaillée.

Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
28 juil. 2010 à 12:19
Bonjour,

Non l'indemnité n'est pas due lorsque le contrat est rompu à l'initiative du salarié (quelle que soit la raison).

C'est une indemnité de fin de mission... vous n'avez pas terminé votre mission ;-)
0