Litige Paypal Huissier

stephnanouk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 16:53
 niquerebayetpaypaletlestrainerenjustice! - 13 sept. 2010 à 14:58
Bonjour,



J'ai un gros soucis, je m'explique :

En début d'année ( février je crois ) j'ai vendu une guitare à un particulier par le biais d'ebay et de paypal.

Quelques jours après, il m'a dit ne pas en être satisfait et souhaitait un remboursement.
Je lui ai proposé un remboursement en main propre afin qu'aucun des deux partis ne prenne de risque.
Il a refusé et voulait que je lui rembourse avant de m'envoyer la guitare.

J'ai trouvé cela louche et lui ai donc demandé d'ouvrir un litige paypal s'il refusait ma proposition.


Après plusieurs échanges avec paypal, ou je leur indiquait que l'objet n'était pas une contrefaçon, mais que j'étais malgré tout prêt à rembourser l'acheteur,
Paypal, sans me demander mon avis, a remboursé l'acheteur et depuis mon solde paypal est débiteur pour la somme de 724 euros.

Je précise que je n'ai jamais revu la guitare.

Après plusieurs relances de Paypal me demandant de verser les fonds,
chose à laquelle je répondais systématiquement que je n'étais pas d'accord avec l'issue de cette affaire et qu'il était hors de question que je rembourse le moindre centime,

j'ai reçu un courrier cette semaine d'un huissier de justice intitulé " dernier avis avant saisine du tribunal " .


Ma question est la suivante : que puis je faire ? Comment me défendre de cette injustice ?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement

steph

1 réponse

niquerebayetpaypaletlestrainerenjustice!
13 sept. 2010 à 14:58
salut "steph",moi aussi j'ai reçus cet lettre rien qu'aujourd'hui!
Qu'en est-il de toi? as tu reçus la visite d'un gentil huissier?
As-tu été traîner au tribunal?
Cordialement.
0