Garde 'denfant temps complet

kokottte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 11:46
Bonjour,

je suis aujourd'hui dans une impasse, gardant des enfants à mon domicile d etemps en temps je poste régulierement sur un site des petites annonces.
Une femme ma répondu y a 3 jours pour savoir si j'accepterais de garder ses deux enfants pendant quelques moi a mon domicile jour et nuit.
Cette personne travaille pour l'ong en cote d'ivoire et ne peut pas rentrer en france pour le moment elle souhaiterais donc qu'une personne acceuille ses enfants en france pendant quelques temps
elle me dit quelle va faire un contrat de travaille avec un npotaire
Esce légal tout ca et quelle somme doit elle me régler pour tout ca
J en e sais pas quoi faire car elle a vraiment besoin d'aide
merci de me repondre vite

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 11:46
BOnjour
Attention !! Cette proposition sent l'Arnaque !!

Comment pouvez vous juger qu'elle a vraiment besoin d'aide alors que vous ne la connaissez même pas !!
Trouvez vous normal qu'une mère se sépare de ses enfants pour les envoyer à des milliers de kilomètres ??
A votre place, je laisserai tomber, car vous allez au devant de problèmes
Elle risque déjà de vous demander d'avancer les fonds pour le voyage, car elle a des problèmes !! Et bien sur vous ne verrez jamais les enfants !!!

Regardez sur ce forum toutes les arnaques avec les Pays d'Afrique, et vous comprendrez vite que vous risquez de vous faire piéger.
Le fameux contrat de travail avec un notaire serait certainement un faux.
FUYEZ ce genre d'annonce et de proposition.
1