Test de paternité

mounette - Modifié par ^^Marie^^ le 2/08/2010 à 22:36
 papa malheureux - 4 août 2010 à 16:46
<gas>Bonjour,
je m'appelle Séverine je ne suis pas sur de qui est mon père .
et suite a des sous entendu ,de mon père et de mes frères j'ai peut être retrouvé mon vrai père génétique suite a un adultère de ma mère d'on j'aurai été le résultat voir la victime .
mon père génétique ou peut être mon vrai père est près a faire toute les démarche de la même façon que moi .
que se soit prise de sang ou autre , mais la je marche a l'aveuglette et ne s'est plus quoi faire maintenant que je suis au pied du mur.
alors ma question est que dois-je faire ?
prise de sang?
ou je dois m'adresser?
qui je dois contacter?
combien sa coute?
aidez-moi merci d'avance . </gras>

2 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
2 août 2010 à 22:45
tu dois t adresser a un juge pour faire un test de paterniter c et la lois en france
0
papa malheureux
4 août 2010 à 16:46
perso je te dirai vas y apres tou comme toute personne tu doit savoir d ou tu vien si ta mere t aime vraiment elle peut que t encourager car tu a besoin d une vrai base paternelle pour te construire alors faut que tu aille cher ton medecin avec ton pere pour qu il vous prescrive une prise de sang pour le test de paternité mai a ta place je le ferait car une question en suspend peut te ronger toute ta vie hors quand on y repond qu elle soit bon ou mauvaise tu vis avec est tu continue d avancer.
0