Allocations familiales et charges

chris - 2 août 2010 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 21:39
Bonjour,
j'ai encore besoin d'aide ! enfin aujourd'hui j'ai pris rendez vous avec un avocat et un notaire pour la liquidation du patrimoine ! c'est déja une bonne chose ! mon problème est plutôt financier; j'ai ouvert un compte personnel ou j'ai fait virer mon salaire et les allocations familiales , ce qui fera la même somme que le salaire de mon mari ; mais mon mari voudrait que je paye la moitié de toutes les charges mais que sur mon salaire et que les allocations familiales soient pour les deux; ce qui fera une différence d'environ 500 euros ; sinon ils ne subvient pas aux frais des enfants quels qu'ils soient, comme cantine, garderie, rentrée scolaire.... ce mois-ci mes allocations seront encore versées sur le compte joint mais je me disjoint de ce compte ; est ce que je peux déduire les allocations familiales de ma part de charges.il a aussi préparer ses papiers pour débloquer ses participations mais je n'ai rendez vous que la semaine prochaine chez le notaire et l'avocat; je pense qu'il va tout prendre avant; est ce qu'il existe une démarche pour l'en empêcher sinon je vais me retrouver sans rien ! merci pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 21:39
Bonsoir, vous n'êtes déjà plus sur le compte joint ?

0