Surconsomation edf

chlada - 6 août 2010 à 15:58
 chlada - 16 août 2010 à 09:32
Bonjour,

mensualisée à 83 euros par mois remboursé 120 euros à la fin des prélevements. l'année d'aprés mensualisée à 93 euros par mois, je recois un restant du de 970 euros!!! alors que c'est le meme mode de vie. ce n'est pas la faute au bailleur, ni la faute à edf!!!! que faire? je suis désemparée!!

6 réponses

votre compteur doit etre utiliser par des tiers perssonnes du batiment ou vous habitez faite venir la gendarmerie avec plainte pour degradation vous etez entreint de payer pour les autres c est du vol et du vendalisme PORTER PLAINTE;il ne faut pas ce laisser faire bon courage
0
le technicien a di que c t pas normal. et la fois d apres la dame de edf ma repondu que c des régul des 4 dernières années!!! qui croire a chaque fois une réponse différente! est ce une bonne idée denvoyer un recommandé? ou c peine perdue?
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
6 août 2010 à 16:01
Bonjour,

Avez vous comparé les relevés compteurs (chiffres indiqués sur la facture versus votre compteur) ?
-1
bonjour,

je me suis déplacé dans le couloir du logement et l'ecran du compteur est éclaté et des fils sortent de partout! une voisine a eu une surcommation de 700 euros et une autre voisine m'a indiqué que le technicien de edf se demande pourquoi aucun chiffre n'est indiqué quand il est passé vérifier alors comment a t'il pu confirmer que nos chiffres sont exacts?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 12:43
Bonjour,

Puisque votre compteur est "éclaté", appelez EDF et demandez à ce qu'il soit changé (c'est gratuit).

En effet, je ne comprends pas comment les techniciens d'ERDF peuvent relever le compteur correctement. A mon avis, ils ont un boîtier à l'extérieur de l'immeuble qui leur permet de relever les compteurs à distance.

Ou alors, votre compteur ne fonctionne pas et les releveurs notent n'importe quoi, ce qui expliquerait que vos factures font le yo-yo.
-1
bonjour,

l'écran du compteur est cassé, on ne peut rien lire. alors comment le technicien de edf a pu constater qu'il est dacord avec la facture! il y a aussi une boite ou les fils resortent de partout!! je n'aurai pas de dignostic a payer vu que c la faute à edf!
-1