Frais d'agence

Lolyna - 8 août 2010 à 19:53
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 8 août 2010 à 21:00
Bonjour,

Je vous pris de m'excusez par avance si la questions a déjà été posée !!!

J'ai visité un appart avec mon amie par le biais d'une agence.

Très intéresse par l'appartement on indique tout de suite à la dame qu'on le veux. La conseillère nous indique les papiers à ramener avec les frais d'agences elle nous dit aussi que le bail sera signé le 1er septembre. on lui demande si c'est sur de l'avoir elle a bien insisté sur le faites que dès qu'elle a les papiers c'est bon.

Tout content je prépare tous mes papiers et lui prépare le chèque pour lui ramener deux jours plus tard. Arrivée à l'agence, elle me dit je vais vérifié les papiers et je vous rappelle dans 2/3 jours. Je pars mais dans la précipitation j'ai oublié de prendre le chèque (que j'ai laissé dans le dossier) Du coup je suis en plein doute Ai je vraiment l'appartement?? Vont ils Quand même encaissé mon chèque ??? est-ce normal???

Je précise que j'ai visité l'appart avec une agence connu

Merci de vos réponses

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
8 août 2010 à 21:00
Vous n'aviez pas à faire le chèque à l'avance, la personne de l'agence ne vous l'a pas demandé d'après vos dires. Les honoraires ne seront dus que lorsque le bail sera signé.
0