Garde alternée

sandrine - 10 août 2010 à 11:09
 gualex - 10 août 2010 à 23:05
Bonjour,


Je suis séparée du père de mes 2 enfants, j'en ai la garde et les vacances sont partégées.

Je ne sais jamais quand il sont avec leur père, ou sont les petits, des fois en week end je ne sais ou ou bien chez leur grand mère. j'apprends cela quand j'appelle.

mon ex belle-mère lui fais couper leurs cheveux sans me demander et s'exclame "sa va lui faire tout drole quand elle va les revoir".

Que puis je faire;

je dois normalement eter end roit de savoir ou se trouve mes enfants et que puis je contre elle?

merci

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
10 août 2010 à 11:21
Bonjour

Quand ils sont sous la garde du papa, ils sont sous sa responsabilité.

Vous pouvez lui demander de vous dire ce que font et où vont les enfants.
Il doit vous informer.
Pour ce qui est "de la coupe de cheveux" vous devez mettre les choses aux point avec lui et vous mettre d'accord pour ce qui est de l'éducation et de l'entretien des enfants.
0
bonjour
c'est quand même leur grand mère elle a droit aussi à ses petits enfants, apparemment vous pouvez appeler et avoir des nouvelles ce qui est normal et bien, mais quant au fait de couper les cheveux si vous n'êtes pas d'accord çà c'est pas bien du tout, il y a atteinte à l'intégrité de votre enfant..
bon cela dépend aussi de la coupe, si c'est bien, çà vous fera toujours çà d'économisé, dites le lui si elle pense vous ennuyer et bien en fait elle vous aura fait un cadeau,prenez la à son propre jeu, mais c'est dommage que ce soit les enfants qui en pâtissent, si çà se renouvelle, photos et avocat...c'est quand même pénible d'agir de la sorte, c'est toujours les enfants qui subissent la bêtise des adultes, çà s'appelle maltraitance morale puisque en plus ils entendent ces méchanceté
courage madame la bêtise est de ce monde, et on oublie vite pourquoi on s'est marié
cordialement
0