Proprio et chaudière solaire HS

chiffonniers - 13 août 2010 à 13:24
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 août 2010 à 14:34
Bonjour,

J'explique mon problème : Je suis logé par mon employeur qui loue mon logement au Conseil général. Mon logement est équipé de panneaux voltaïques pour le chauffage et l'eau chaude.
Le problème c'est que ces panneaux ne fonctionnent plus depuis 2 ans et que du coup je bascule sur le gaz, ce qui engendre des factures de GAZ importantes. Mon employeur mis au courant de cette situation a avisé le propriétaire donc le conseil général dès le problème connu. Mais rien n'a été fait.......
Ma question : puis je demander à être dédommagé d'une partie des factures de Gaz puisque le problème identifié vient d'un manque d'entretien des dites chaudières sans qui, je ne paierai qu'une misère d'euro habitant sur la côte d'azur ?
Merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
13 août 2010 à 14:34
Peut être devriez vous contacter vous même le conseil général .
0